Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 mai 2010

Surprise dans ma BAL

Le facteur m'a apporté un paquet. Mais qu'y a-t-il à l'intérieur ? De très belles choses venant de chez Véro. Allez faire un tour sur son blog Minéral

P1070135

un paquet qui sent super bon. Je ne vous montrerai pas ce qu'il y a dans les petits paquets en forme de bonbons car c'est pour décorer ma table pour mes repas de famille (non ce n'est pas du savon !!!).

Et en plus,  j'ai eu droit à deux cadeaux : une plaquette Laurier et une à mon prénom

P1070143

Publicité
Commentaires
M
merci nicole de me donner le lien pour aller sur le blog mineral, je n'y suis pas arrivée à bientôt
Répondre
S
C'est bien joli tout ça! nous attendrons le prochain post pour savoir ce qu'il y avait dans ces petits bonbons je meurs d'impatience!!!
Répondre
T
Ces créations et réalisations sont toujours somptueuses. j'ai succombé et je ne regrette pas c'est si beau. Belle journée Nicole et caresses à Cannelle
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité