Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Que ça m'énerve ! que ça m'énerve !!!!!!!!

Ouaouh ! ouaouh ! ce n'est pas possible. Il a la campagne pour lui tout seul, mais non, il vient chez moi, me narguer, tantôt sur le mur, tantôt dans nos arbres. Qui ???????? Regardez

P1070146

lui, c'est Tito, (avec un nom pareil !!!!)

J'aboie, j'aboie, mais il est bien mal parti, car il ne sait plus descendre de son arbre

P1070150

regardez s'il a l'air malin ! Il essaie de se tourner mais n'y arrive pas. S'il pouvait tomber !!!!!! eh ! eh !

P1070155

Mais j'arrête ! je suis crevée d'aboyer pour rien

P1070158

Oh ! j'entends ma maîtresse dire : "Ça y est, il descend". Vite je repars

P1070162

P1070164

Il m'énerve car il souffle. Je ne comprends pas son langage. Par contre, il a fallu que j'arrête car l'arbuste de ma maîtresse qui se trouve sous l'arbre est "destroy" !!!!!! C'est pas juste, je me fais gronder à cause de cette bestiole qui empoisonne ma vie de tous les jours. Il vient faire pipi dans notre garage, il me nargue sur le mur et maintenant il s'approprie mes arbres !!!!!!!!!

P1070156

il paraît qu'il est beau, mais qu'est-ce qu'il est ................................

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est trés beau mais mets lui un peu de poivre ou de citronelle et tu vas voir normalement il n'aime pas l'odeur donc il devrait te laisser profiter tranquille de ton jardin quelques temps...
Répondre
T
Je te comprends fort bien Cannelle, mais je ne peux pas m'empêcher de rire. T'as vraiment pas de chance toi. Franchement, il est gonflé ce matou, il prend ses aises chez toi, et toi tu te fais passer une chasse. Oui la vie est trop injuste avec toi Cannelle. Que voudrais tu que je fasse, une pétition pour montrer à ta maitresse combien nous compatissons. Je ne vais quand même pas m'en prendre à Tito, tu sais je suis une anti violence. Te prendre chez moi, ben oui mais il y a la blanche et ce ce serait pareil.Bon en attendant Caresses et à bien vite
Répondre
B
je te comprends! ici j´ai deux de cette espèce, un noir et un noir et blanc et ils m´`´enervent autant que le tien!! Ils savent que je suis "clôturée alors, ils sont de l´autre côté à me regarder, à bouger nochalemment grrrr! grrr!<br /> Ces animaux-lÀ nous on les déteste!!<br /> Ficelle
Répondre
B
je te comprends! ici j´ai deux de cette espèce, un noir et un noir et blanc et ils m´`´enervent autant que le tien!! Ils savent que je suis "clôturée alors, ils sont de l´autre côté à me regarder, à bouger nochalemment grrrr! grrr!<br /> Ces animaux-lÀ nous on les déteste!!
Répondre
S
Ne t'inquiètes pas Cannelle, personne n'aime voir un intrus dans son jardin mais quelquefois il faut savoir patienter...<br /> Vas donc faire une léchouille à ta maîtresse elle aura vite oublié son arbuste!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité