Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
17 mai 2010

Petite panière

Quand internet est en panne je gagne du temps pour faire autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je me suis lancée dans une petite panière pour pouvoir utiliser une broderie des "Kits de Vivie", les Vaches, que j'avais brodée voilà quelques temps.

C'est une panière dont le tuto a été gentiment offert par Betty.

Première partie pour pouvoir avoir la deuxième

DSCN6862

et une fois terminée

P1070132

Elle servira à ranger les animaux de la ferme de Gabin.

P1070134

Publicité
Commentaires
M
ta panière est vraiment superbe.........<br /> merci pour ta visite sur mon blog et pour tes voeux de rétablissement pour mon petit Evan: à 4 ans, il a du mal à comprendre ce qui lui arrive encore..... tant mieux, il en gardera certainement moins de mauvais souvenirs !
Répondre
K
j'aime beaucoup "les kits de vivie" !
Répondre
B
Il est gâté Gabin avec cette belle panière!!!<br /> Léa est à croquer!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
S
comme tjs magnifique cette petite panière!!! que de talents...
Répondre
T
Vachement belle cette panière. oui je reconnais, facile comme jeu de mots. Mais c'est très réussi, et c'est pas plus facile à dire qu'à faire. Bonne journée
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité