Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
13 mai 2010

De la part de Cannelle

Ouaouh !

Ce matin je suis allée rendre visite à Foxie pour voir si elle avait bien dormi dans sa nouvelle maison.

Non, elle a pleuré toute la nuit, ses maîtresses n'ont paraît-il pas fermé l'oeil. Aujourd'hui, elle devait rester toute seule, ses mamans travaillaient.

Aussi nous sommes allés jouer un moment avec elle. Elle était contente. Moi aussi car j'ai eu un gâteau en même temps que Foxie.

Puis, je suis allée faire un vide greniers avec mes maîtres. Un monde fou, mais moi, les stands ne m'intéressaient pas. Par contre, je m'arrêtais quand même très souvent car derrière les stands, les gens mangeaient des sandwiches. Quelle bonne odeur de jambon, de pâté (fait maison, paraît-il !!!). Mais personne ne m'en a donné.

Ah oui, j'ai failli attraper au vol un pain au chocolat d'un petit garçon qui  l'avait mis sous mon nez !!!!! Ma maîtresse a tiré sur la laisse car elle m'a dit que le petit garçon n'aurait pas été content. Je m'en moque moi................

Cet après midi j'ai joué avec Léa. Annie, Léa et Paul sont venus rendre visite à ma maîtresse. Nous avons joué au ballon mais Léa m'a piqué TOUS mes ballons !!!!!!

DSCN6892

Ouf ! j'ai réussi à en sauver un.

DSCN6893

Puis à l'heure de mon repas c'est Léa qui a préparé ma gamelle. Mais je n'ai pas mangé tranquille. Il a fallu qu'elle vienne voir si je mangeais bien tous mes gâteaux. Mes gâteaux ? mes gâteaux ? mais ce ne sont pas des gâteaux, ce sont des CROQUETTES. Mais qu'est-ce qu'elle lui donne à manger sa maman ????? Elle ne reconnaît pas les croquettes ?????

DSCN6890

Dans les jours à venir, je reviendrai vous donner des nouvelles de Foxie. Léchouilles à tous mes copains et mes copines.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Cannelle<br /> C'est en retard que je prends connaissance de ton charmant billet. <br /> Tu me rappelles quand ma fille était petite et que nous allions chez une cousine, maîtresse d'un beau berger allemand, qui sollicitait ma puce pour jouer avec lui mais ne voulait pas prêter son ballon. Qu'est-ce qu'il était drôle !!!<br /> Je te fais un gros bisou<br /> Chantal
Répondre
T
Ils sont bien agréables ces billets qui racontent la vie. Je te souhaite une bonne nuit Cannelle, et continue ainsi à veiller sur la petite Foxie. Tu en auras des choses à lui apprendre.
Répondre
B
Me sujis-jer tromp´´ee, Cannelle+ je croyais que c´etait dans ta famille qu´elle était venu vivre cette petite! Alors, là ce n´est pas si grave....tu ne risuqe pas d´ëtre comparé á cette petite "merveille2 tout le temps!<br /> C´est vrai, les petites personnes, elles prennent toujours tous les jouets....pour moi aussi! mais je les aime bien, car elles jouent avec moi!<br /> Lechouilles á toi...et donnes-en une á Foxie aussi!<br /> Ficelle
Répondre
L
Tu sais quoi? J'ai été tante Lucette aujourd'hui! Le chat Mousse a eu ses petits, cinq alors mon maître en a tué trois. Je n'ai pas pu encore aller les voir, ils ont peur que je ne leur prenne la tête dans ma gueule comme je fais avec Mousse, ils sont plus petits pourtant, ça serait plus facile! <br /> Salut ma copine...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité