Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
12 mai 2010

De la part de Cannelle

Ouaouh ! devinez ce qui m'arrive !

Ce soir, les filles sont arrivées chez nous avec un paquet dans les bras ???????????

Il avait une drôle d'odeur ce paquet et en plus il bougeait ???????????????

Et puis, il couinait ????????????

Je saute, comme d'habitude quand quelqu'un arrive et qu'est-ce que je vois ???????????? Une petite nièce. Mais oui, c'est ma petite nièce. Elle s'appelle FOXIE.

Allez, je vous montre une photo, pour ne pas vous faire attendre davantage, je sens que vous mourez d'envie de la voir.

DSCI0845

Elle était un peu perdue. Elle a visité tout le bas de notre maison et en plus elle s'est assise sur mon tapis. Heureusement, elle n'a pas fait son pipi dessus mais elle s'est lâchée dans le bureau de ma maîtresse, qui a dit : "Ce n'est pas grave, on va nettoyer".

Ouè, si c'était moi qui m'étais lâchée, elle n'aurait pas dit : ce n'est pas grave. Je me serais faite gronder avec direction Tapis. Mais bon !!!!!!!!! Foxie est petite, elle ne sait pas encore où on doit faire ses besoins.

Vous voulez d'autres photos ????

DSCI0840

DSCI0841

DSCI0851

Je suis un peu jalouse quand même !!!

DSCN6872

Je vous montrerai d'autres photos demain, car ce soir Canalblog sature et n'est pas très coopératif !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Pauvre Cannelle!Dur, dur de ne plus ëtre le plus mignon....car quoi qu´on dise, les chiots gagnent toujours cette compétition lÀ!!<br /> Foxie est adorable...mais rassure-toi, elle grandira vite et puis elle ne sera plus si petite et mignonne....!!<br /> Moi, je te préfère nettement à ce petit rien du tout!(mais d´accord, elle est jolie!)<br /> Ficelle!
Répondre
S
super chouette ta nouvelle copine, Cannelle, tu verras, bientôt, elle fera des bêtises avec toi et là ta maitresse n'osera rien vous dire!!! c'est peut-être un bon plan ....
Répondre
L
Eh Foxie, elle va rester chez toi pour toujours ou alors les filles vont la reprendre? T'as de la chance...
Répondre
1
adorable !!!!!!!!!
Répondre
C
Adorable la petite Foxie ! La foire que vous allez pouvoir faire toutes les deux. Je suis sûre que ta maîtresse lui prépare déjà un tapis.......
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 736
Publicité