Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 mai 2010

De la part de Cannelle

Ouaouh ! pendant que ma maîtresse finit sa nuit !!!! je viens japper avec vous.

Hier, je voulais vous raconter ma balade dans la campagne normande, mais pas d'internet. En ce moment, dans ce trou perdu, nous ne pouvons avoir internet que le matin ???????????

Nous sommes donc parties, ma maîtresse et moi, hier après midi dans le Cachiau (je précise pour ceux et celles qui ne connaissent pas que le Cachiau est un petit chemin derrière chez nous).

P1070045

Après ce passage ombragé, nous arrivons au milieu de champs qui d'habitude  ont des cultures très variées (petits pois, blé, orge, lin etc...) mais cette année ?????? L'horreur pour ma maîtresse.

Je l'ai entendue moucher et éternuer tout le long de notre balade. Pourquoi ???? Regardez

Colza_mai_10

Moi, je ne suis pas perturbée.

Cannelle_dans_le_Cachiau_mai_10

Du coup, la balade a été écourtée. Nous sommes rentrées à la maison. Ma maîtresse a eu quand même le temps de prendre quelques photos

Pissenlit

J'ai pu quand même  taper la discute avec mon copain le veau

P1070048

Petit_veau

De retour à la maison, ma maîtresse est restée dans la rue pour photographier ses bleuets

Bleuets

et moi j'en ai profité pour me faufiler chez la voisine pour manger la pitance du chat. Je me suis faite encore grondée et j'ai dû regagner mon tapis.

Mais j'ai été bien punie !!!!! (et ma maîtresse aussi, eh ! eh !) car ce matin à 8 h, j'ai été obligée d'aboyer à la porte de la chambre de mes maîtres car j'avais drôlement mal au ventre et à l'estomac. Il a fallu me faire sortir vite fait !!!!! mais j'ai eu droit aux gros yeux car 8 h pour un dimanche, il paraît que c'est trop tôt.

Oui, mais quand on est malade, on ne regarde pas la pendule.

Allez, léchouilles, et bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
Trop drôle la petite histoire racontée par cannelle ;) j'adore les champs de colza, trop beau, par contre, c'est vrai que ça ne sent pas bon et que ça peut faire éternuer.
Répondre
1
quelles superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! qui l'eût cru qu'il y a tant de choses à voir dans ce Cachiau !
Répondre
B
Coucou Cannelle! Ficelle ici! je vois que tu as eu une journée promettante au début....dommage pour la balade! je suis comme toi...faut tout manger et aprés.....n´en parlons pas! <br /> Moi, je suis trés très fatiguée aujourd´hui. je me suis levée À 9h!!!! Pourquoi? Eh bien, on a fait du babysitting hier soir...tu en as toi, des petites-maitresses? Elles sont drôles....mais des foios elles pleurent et combien! Tu m´as compris, j´avais besoin de faire la grasse matinée!<br /> Lechouilles!!
Répondre
L
Quelle vie de chien! Mais qui nous plaint? Moi aussi j'ai été grondée hier car j'ai trouvé un oiseau mort et je me suis roulée dedans, quel doux fumet,mmm... sauf que ça n'a pas plu à ma maîtresse et qu'à la place du panier, j'ai eu droit à la baignoire!
Répondre
A
le cachiau est bien beau - mais le colza ! comme toi allergique et autour de la maison il y en a plein les champs, ce qui fait que le matin, c'est éternuements, larmes etc - ma pauvre Cannelle c'est ta fête depuis quelque temps ! bisous et léchouilles de Shadow
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité