Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Journée Scrap

En effet, Cannelle vous l'a dit : j'ai participé à une journée de scrap. Journée très productive car j'ai fait 3 pages.

La première, eh eh, vous ne la verrez pas puisqu'il s'agit de Gabin, mais je vais vous montrer les deux autres.

La glycine (toujours) de St Jean Pied de Port avec le gabarit Ellipse

P1070001

la dernière, pour faire plaisir à mon cher et tendre, une page sur son séjour à Hendaye. Ne le cherchez pas, il n'y est pas, c'est lui qui a pris les photos.

P1070005

Publicité
Commentaires
B
Le scrap, ca semble trés amusant! Ton mari doit être content d´avoir ton chef-d´oeuvre1 C´est bcp plus amusant que d´avoir les photos tout court!!<br /> Bravo!<br /> Bisous à Cannelle!
Répondre
S
superbe ta page de glycines avec le nouveau gabarit je regrette encore plus de n'avoir pas pu t'accompagner!!!<br /> l'autre et bien comme je dis il faut savoir faire plaisir....mais très bien quand même.<br /> bises
Répondre
V
Bravo , pour l'utilisation du nouveau gabarit ELLIPSE ! Amusant à utiliser n'est ce pas ?<br /> Je ne sais pas ce qui souffle dans l'air en ce moment ...Mais E.bay-la Belle est , elle aussi, insuportable !
Répondre
T
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé sur la glycine. Beaucoup de personnes en font, j'aimerai apprendre à réaliser, mais je n'ai pas ce genre de possibilité, près de chez moi. Bonne soirée
Répondre
A
magnifique ta page sur la glycine - l'autre aussi, mais moins poêtique - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 737
Publicité