Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 mai 2010

De la part de Cannelle

Depuis quelques jours je suis impossible (dixit ma maîtresse).

Avant hier, je me suis échappée par le champ pour aller chez la voisine manger les cochonneries qu'elle jette sur sa pelouse pour nourrir son chat. Il y a des os, des arêtes de poisson, du pain.... toutes choses auxquelles je n'ai pas droit ici !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier, en allant chercher le courrier j'ai couru comme une folle derrière une voiture !  et alors, c'est marrant, mais il paraît que c'est dangereux et en plus ma maîtresse se fait gronder par le monsieur qui conduit .............

Et à chaque fois je suis punie. TAPIS? TAPIS, ah ! je commence à le connaître ce mot. TAPIS, on dirait qu'elle ne sait dire que ça. Et voilà où je suis consignée.

P1070007

Vous avez vu, je suis essoufflée d'avoir poursuivi la voiture. Mais je me marre !!!!!!!!!!!!!!!

Et bien, ce soir, rebelote. Pourquoi j'ai été encore punie ????????? Bof, pour pas grand chose

Ce matin mes maîtres sont partis, une faire une journée scrap et l'autre faire du vélo.

Je me suis retrouvée toute seule. Il a bien fallu que je m'occupe. J'ai fait un petit tour dans la maison pour voir ce que je pouvais faire. Il y avait la radio qui baragouinait je ne sais quoi mais bof, ce n'est pas très intéressant. Vous remarquerez que m'a maîtresse laisse la radio allumée pour qu'il y ait du bruit dans la maison et que je ne m'ennuie pas.

Puis, en me promenant, je vois sur la table du salon, donc à ma hauteur, un objet qui sentait bon mon petit Gabin. C'était un jouet à lui qu'il avait laissé sur la table. Un mouton !!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouette, un jouet pour moi. Mais moi, je ne joue pas comme lui, à faire bèè, bèè, moi, je le mets dans la bouche, pardon dans ma gueule !!!!!!!!!!! Et voilà ce que ma maîtresse a trouvé quand elle est rentrée.

P1070008

Devinez ce que j'ai entendu ???? TAPIS ! encore !!!!!

Je viens donc juste de sortir de sous mon escalier pour mettre ces quelques mots, mais je suis obligée de vous laisser, car elle trépigne derrière moi pour vous montrer ce qu'elle a fait pendant sa journée de scrap.

A plus tard, pour de meilleures nouvelles, j'espère. Léchouilles.

Vous avez vu, je viens de faire des corrections dans mon post. Ce n'est pas panier que j'entends mais TAPIS, mais c'est bien sûr !!!! je suis perturbée par toutes ces "gronderies".

Publicité
Commentaires
B
Cetter fois je n´ai pas eu droit à lire sur l´ordi. "Faut pas te donner des idées" m´a-t-on dit!!<br /> Dommage, car je suis sûre qu´il y avait qqch de bien pour une fois!!<br /> Lechouilles, ma vieille!<br /> Ficelle
Répondre
T
Morte de rire. il ne faut pas, je sais c'est pas bien. Mais Cannelle, il faut que tu expliques : tu ne fais pas des bêtises (quoique le truc de la voiture pas bien du tout) mais pour le reste ce sont des EXPERIENCESSSSSSSSSSSSS multiples certes mais c'est pour enrichir ta vie. Bon tu me promets, pas sur la route, pour le reste, ben je compatis. Grosses caresses et bonne nuit
Répondre
1
trop drôle la tête du mouton( qui n'en a plus ) ! J'ai bien ri (je sais, ce n'est pas bien)
Répondre
A
Ma pauvre Cannelle tu es vraiment une incomprise, toi qui n'avait même pas le droit d'aller dans la neige quand tes maîtres étaient à la montagne, toi que l'on laisse toute seule pour aller s'amuser !!! vraiment les "à deux pattes" sont vraiment trop injustes - ouah, ouah de la part de Shadow
Répondre
C
Ma pauvre Cannelle !<br /> Il fallait bien que tu t'occupes car tes maîtres t'ont abandonnée pour la journée ! A la maison, quand Vanille fait des bêtises ; ce n'est pas "panier" mais "tapis".<br /> J'espère que tu as bien digéré le mouton..........
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité