Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
21 avril 2010

Je ne suis pas égoïste !!!!

Non, je ne suis pas égoïste, je vous fais partager mon dessert de ce midi.

Elles ont été récoltées ici à Villeneuve sur Lot et je ne vous dis pas le goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1050750

Comme j'ai posé le plat sur la pelouse pour faire la photo, endroit où habituellement je pose la gamelle de Cannelle, elle est, bien entendu, arrivée en courant. Elle a quand même eu droit à une.

P1050751

Le beau temps est vraiment installé, regardez qui se dore au soleil ??????? compagnon de broderie sur la terrasse.

P1050738

Publicité
Commentaires
P
Les bonnes gariguettes...L'été approche enfin, il était temps ! Beau muguet.<br /> Bises
Répondre
C
Vilaine ! Nous faire envie comme cela.............<br /> En plus des fraises, tu as déjà du muguet.<br /> A bientôt.
Répondre
I
Nous avons goûté pour la première fois cette année les gariguettes et j'avoue qu'elles sont bien meilleures que celles d'espagne.
Répondre
V
Au moins Cannelle , elle elle mange des trucs bons ! Ebay elle préfère des trucs "dégueux" style fiente de poule , esgargots ,litière des Chats ...et j'en passe !<br /> Bon séjour dans notre jolie région !
Répondre
B
Vilaine,. vilaine!!! ;Moi qui adoooore les fraises!!<br /> Cannelle je te comprends, j´aurais fait la même chose!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité