Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 avril 2010

Enfin, j'ai retrouvé ma MAC

A la révision depuis 3 semaines, ma MAC me faisait défaut.

J'avais commencé 3 quillows, d'après une idée de Paule et d'après un motif trouvé sur Quilt Country. J'ai donc pu cet après midi les terminer

P1050727

Celui de Léa qui a fêté son anniversaire le 8 avril. Le cadeau arrivera un peu plus tard, mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais ?????

Couture2

Celui de Gabin

Couture

et celui de sa petite cousine Line qui attend un quillow depuis sa naissance !!!!!!!!!!!

Couture1

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique tout ça. Je vais peut-être poser une question bête, mais moi qui ne suis pas une pro de couture, c'est quoi un quillow ?<br /> En tous cas vous pouvez faire des kilos de quilows, c'est très beau !
Répondre
S
C'était donc ça le petit paquet ?! Je n'y étais pas du tout, je pensais que c'était un souvenir du Corbier...<br /> Les 3 vont super bien ensemble ! Quel beau travail !
Répondre
S
toujours aussi jolis ces quillows ! il va falloir que je me mette au mien avec les poupées russes!!!
Répondre
C
Euh, je ne sais pas ce qu'est une MAC et encore moins un quillow, mais en tous cas, ce que tu as confectionné est super joli !!
Répondre
A
ils sont bien sympas, je vais dire comme Delphine, "je peux en avoir un ?" - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité