Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
12 avril 2010

Juste un coucher de soleil !!!

Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager le coucher de soleil du Corbier où nous avons passé une semaine.

077

et quelques photos de neige

DSCN6645

DSCN6655

un petit repas dans un restaurant sympa avec une déco que j'ai appréciée

DSCN6702

DSCN6703

DSCN6695

DSCN6704

au menu : une soupe aux cailloux, une fondue savoyarde avec une bouteille de Chignin (vin local) et un fromage blanc au coulis de myrtilles. Hum !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut dire qu'avant de venir manger j'étais allée faire un tour dans la piscine extérieure. Un monde fou, fou, fou !!!

DSCN6690

mon photographe perso n'a certainement pas voulu que l'on voit mes bourrelets et il a attendu pour prendre la photo que je sois juste sur la tache du fond !!!!! vous avez vu aussi que j'avais un maître nageur pour moi toute seule.

Nous avons passé un bon séjour. L'appartement était un appartement de luxe. Un petit aperçu :

026

027

025

028

029

DSCN6613

DSCN6615

DSCN6617

DSCN6619

DSCN6716

ne pas oublier le balcon

043

voilà vous avez tout visité : un palais.

La déco était super jolie et adaptée à la montagne (avec un goût certain surtout en comparaison avec celle de l'hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Nettement plus sympa la déco !!!<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
M
Vacances au pays des rêves ... voilà encore quelques belles pages de scrap! Je me réjouis que tu les passes sur ton blog.<br /> Bisous de Belgique où il fait aussi très froid, <br /> Marie-Paule
Répondre
A
Ouf, te voila revenue, tes messages me manquaient - en effet superbe appartement - et bien jolie décoration du restaurant - bravo pour la piscine - bisous
Répondre
P
De superbes photos mais quelle folie de se baigner à l'extérieur ! Rien que de voir la photo, je suis frigorifiée mais je crois avoir compris ta motivation : un maître nageur rien que pour toi !!!!<br /> Bises
Répondre
V
...c'est vraiment toi qui te baignes dans la piscine en PLEIN AIR ????<br /> Rien que ça je sens un début de "broncho-pneumonie-double" envahir mon être .... Je vais me soigner et je reviens !<br /> Tu devrais prendre exemple sur Cannelle : elle reste sur le balcon , à regarder (E.bay aussi est très observatrice )et surtout elle a sa jolie fourrure , elle !<br /> Non mais vraiment , "jean" reviens pas !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité