Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Broderie

Je viens juste de terminer quelques points sur le cadeau d'une petite Clotilde. C'est une serviette avec bande intégrée de chez Eurodif et je suis déçue car la trame de la bande n'est pas régulière. Aussi on a l'impression que les nounours ont mis leur string !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN6576

DSCN6577

Clotilde ne s'en rendra pas compte !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Jolies serviettes personnalisées. Les broderies sont très belles.
Répondre
L
La petite Clothilde sera sûrment émerveillée par cette jolie parure de bain ! c'est ravissant !<br /> Bon et doux week-end<br /> Chantal
Répondre
S
Mais non elle Clotilde ne s'en rendra même pas compte. Mais je comprends ta déception, cela m'est déjà arrivé, et lorsque l'on aime le rafinement, on est un peu déçue ... Depuis, je brode sur des tissus à part, que je reporte ensuite sur la pièce (serviette, torchons, drap, etc ...).<br /> Une grosse carresse à Canelle, qui a vraiment un regard merveilleux.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
c'est vraiment très joli! bravo , c'est une superbe attention.
Répondre
M
Ca, au moins, c'est original, des nounours en string ! En tous cas ils sont très réussis !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité