Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
23 mars 2010

Sniff sniff

Pourquoi je suis si triste ??????????????

008

et bien Delphine l'amie de ma maîtresse vient de partir pour la Belgique. Je n'aurai plus Romane pour m'embêter. Ce matin elle m'a tirée par l'oreille puis ensuite par la queue. Je n'aimais pas beaucoup, mais je crois quand même que je vais m'ennuyer. Parfois j'allais la chercher à l'école et c'est elle qui me ramenait à la maison en me tenant en laisse...... Bon allez ! c'est la vie !!!

Mais ma maîtresse a été gâtée. Delphine lui a fait un cadeau d'au-revoir, enfin 3 cadeaux !!!!!

006

une de plus dans le poulailler !!!!!!!!!! puis

005

des petits coeurs qui sont d'ailleurs en vente sur son blog

et sachant que ma maîtresse fait toujours des gâteaux, un plat peint à la main par Blabla

002

Ma maîtresse lui a promis d'aller la voir en Belgique mais moi je serai obligée de rester chez moi car il y a Blue chez eux et je n'aime pas les chats..... Que la vie est triste parfois !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
gros bisous à Cannelle. Quelles sont jolies ces poulettes!
Répondre
A
Sois pas triste Cannelle, un chat on peut l'enfermer pour que tu puisses revoir Romane - bisous
Répondre
I
Il est rigolo ce plateau avec les poulettes !
Répondre
L
Je te fais un énorme bisous sur le museau Cannelle !<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
L
Ma pauvre Cannelle, tu es triste? Elle est si gentille alors Romane? Elle a dit à ma maîtresse : "je veux voir ton chien", tu crois que c'est pour me tirer l'oreille? J'ai peur...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité