Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Couture du dimanche

Après midi couture, au chaud. Le soleil est là, mais il fait un froid de canard !!! pourquoi de canard ?????? connaissez vous l'explication ?????

Bon tout ça pour dire que j'ai fait : un coussin pour mon salon

DSCN6455

recto

DSCN6457

verso

Un petit pochon sur un modèle de Lin d'ACB.

DSCN6460

très facile à réaliser (je dis cela pour mon amie Corinne de Maisons !!!!!!!!!!)

Puis un premier petit sac pour Corinne (de la région parisienne) dans lesquels elle doit mettre des produits de toilettes pour ses SDF parisiens.

DSCN6463

Publicité
Commentaires
L
Le coussin superbe dans ce tissu fleuri !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Merci de me rassurer pour la fabrication du pochon, mais il faudra quand même que tu m'expliques.<br /> Je ne dois pas avoir l'esprit d'une grande couturière !
Répondre
C
C'est gentil ça !! Merci pour eux Cannelle, c'est super joli.
Répondre
C
Du beau travail!!! Belle idée les pochons pour Mademoiselle Coco!!! il est en quelle matière? on dirait du tissu enduit...<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
S
Après-midi laborieuse et fructueuse ! Bravo<br /> SHOUNA
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité