Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
5 mars 2010

Cadeaux toujours !!!!!!

Mais oui, tous les jours il en arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!! (comme dirait mon amie Isa).

Tout d'abord, confectionné par M.

DSCN6420

puis cadeau de Shalimar !!!!!!!!!!!!! (qui connaît bien mon faible pour les desserts faits maison et pour le chocolat). J'entends quelqu'un dire : un gros défaut !!! mais non ce n'est pas un défaut, et alors !!!!

DSCN6413

une pensionnaire de plus ! elle a déjà retrouvé ses copines dans le poulailler.

DSCN6416

Cadeau de M. P., là il me reste du travail de quilting à faire

Img0595

Tout le monde me connaît bien. Merci à toutes

Publicité
Commentaires
L
Tu as été très gâtée de bien jolis cadeaux !!!!!!<br /> Passe une belle soirée et vite aux fourneaux de bonnes recettes t'attendent lol<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
S
De bien jolis cadeaux, cela fait toujours plaisirs, c'est vrai.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
oulala je vais vite venir te voir pour gouter aux recette que tu vas nous faire et tanpis les points weitch watcher !!!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité