Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
3 mars 2010

De la part de Cannelle

Non mais, on aura tout vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier ma maîtresse est allée chiner dans une brocante. Elle a ramené des "baranquines" comme on dit chez elle dans le sud : une bouteille de cidre, ceux coupelles et un morceau de dentelle. Que va t'elle en faire ????? Je me le demande bien.

DSCN6404

Mais le bouquet c'est qu'elle a reçu en cadeau (encore un, elle a de la chance quand même) un très beau sac pour ranger et transporter sa broderie. Elle a donc voulu le prendre en photo. Il y a tellement de vent, que le sac ne voulait pas tenir. Alors elle a trouvé la meilleure solution. La meilleure ????? je me pose encore la question. J'avais l'air de quoi, moi ??????????

DSCN6409

Il est vrai qu'il est très beau et qu'il aurait été dommage de le salir avec l'herbe humide.

J'ai quand même eu droit à un petit gâteau pour me remercier de ma prestation de mannequin.

Publicité
Commentaires
L
Le sac est très beau <br /> Et le mannequin superbe !!! je l'adore<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
V
J'aime beaucoup ton blog , ta façon d'écrire mais surtout ce que je préfère c'est quand tu laisses "le clavier" à Cannelle !<br /> Si tu as été jeter un coup d'oeil au mien (de blog) tu verras que suivant ton exemple je laisse moi aussi ma chienne E.bay -la Belle écrire quelques mots ! C'est fou comme cette race est "cabotine" !
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique ta Cannelle !<br /> J'ai perdu la mienne en janvier, dont je t'avais déjà parlé, Djara (un golden blanc). <br /> Pfffiou, j'arrive pas encore à y croire.<br /> Alors quand je vois des photos de la tienne, ça me fait de la peine d'un côté, mais plaisir de l'autre, de savoir que ta famille profite d'un chien aussi génial.<br /> Je connais pas une race aussi merveilleuse que les Golden.
Répondre
B
Je découvre ton blog....et comme j´aime les chiens d´un amour fou, je m´abonne tout de suite!<br /> Joli cabas!!
Répondre
P
Trop mignonne Cannelle avec son petit sac ! Tu devrais l'emmener pour les courses, ce serait plus pratique et plus agréable ! Bises
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité