Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 février 2010

Qu'est-ce que vous êtes curieuses !!!!!!!!!!!!!!

Vous voulez tout savoir : mais qu'as-tu acheté ???, il me tarde de voir ce que tu as acheté !!!! vivement que tu nous montres ce que tu as acheté !!!!!!!!!!!

Je ne vous montrerai pas tout car j'avais des commandes pour des copines. Voilà surtout, pourquoi j'étais chargée !!!!! Mais cela a été fait avec joie, car elles ne pouvaient pas aller à Paris. Et ça, c'est rageant !!!!

Bon alors, j'ai commencé par "Lin et l'Autre" (76119 Ste Marguerite s/Mer) avec des tissus poules et petits pois. Le tissus du milieu est enduit.

P1050565

En passant devant La Cabana de Pusy, j'ai pris quelques bricoles plus quelques petites bobines que vous verrez plus loin

Img0584

En étant propulsée par la foule devant la librairie BODONI que tout le monde connaît je pense, j'ai réussi à acheter 2 bouquins, mais pas plus puisque je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du stand

P1050551

P1050555

Un seul et unique diagramme de broderie chez Catherine Martini

P1050560

Des boutons en porcelaine de chez Rouge Petit Coeur, une bobine de chez La Boutique de Nanou

P1050562

des épingles en Fimo de chez Manucré@

P1050563

mais j'ai découvert, bien après, Butterflycouture qui fait des boutons en fimo, bien plus jolis, mais aussi plus chers.

Au Fil de l'Hyères, j'ai récupéré une commande d'une amie et moi j'ai pris

P1050559

mais il ne faut pas rester trop longtemps devant ce stand, sinon le porte monnaie se vide à vive allure !!!!

Puis, quelques pelotes de laine chez Bobinette et Compagnie

P1050568

Un bout de lin chez "Au Lin d'ACB", du lin "poilu". J'ai trouvé ça original.

P1050566

Bon, j'avais décidé d'arrêter là, mais en passant devant un autre stand espagnol, qu'est-ce que je vois ??? Un mouton, oh ! et aussi un lapin !!!

J'ai craqué !!!

P1050557

Et voilà, vous savez tout.  Satisfaites, les curieuses ??????????????

Publicité
Commentaires
C
que du beau materiel pour de belles créations !!!!
Répondre
L
Après avoir lu ton épopée parisienne ! je découvre toutes les jolies choses que tu as rapporté, sympas les livres <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
P
J'admire pour la 1ère fois ton blog? Il me plaît beaucoup avec toutes ces petites merveilles. Bon moi je vais faire la curieuse je viens de voir un livre dont le titre me paraît être en allemand. Mais j'ai du mal à y voir. Je lis : Jules PUPPENSBUBE. Je voudrais savoir exactement ce que c'est.<br /> Est-ce uniquement pour embellir les maisons de poupée? ou alors peut-on réaliser des petites choses pour embellir nos propres maisons?<br /> Et si oui je n'arrive pas à lire l'auteur de ce livre qui me fait envie. Est-ce écrit en allemand? Je maîtrise assez bien la langue.<br /> D'avance un grand merci et bisous et excellent après-midi. Plume
Répondre
O
Avec tout ça si tu t'ennuies, je ne comprends plus rien !!! Tes achats sont très divers en plus ! De quoi toucher à tout !!<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
M
Très sympa tout çà bravo et bon lundi à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité