Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

Mousse aux carambars

Vous voulez la recette ? C'est Isabelle, présentatrice des Moules DEMARLE qui me l'a donnée. Entre parenthèses ses moules sont super.......

10 carambars à faire fondre sur feu doux dans 25 cl de crème fraîche liquide. C'est tout !!!!!!!!!!!!!

Mettre dans le siphon et introduire le gaz d' 1 cartouche. Bien secouer, faire un essai. Si nécessaire rajouter une cartouche, MAIS PAS PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mettre au frigidaire avant de servir.

Bon app.

Publicité
Commentaires
L
Ce week-end j'ai réalisé une crème chocolat avec sa mousse carambars: Un vrai régal. <br /> <br /> En revanche j'ai bien visé mes verrines et non les yeux de mon chéri!!!<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Ahhhhhhhhh j'suis deg de pas avoir de siphon ! Ca aurait été trop bon dans les crepes de la chandeleur !
Répondre
A
un syphon phon.... ta recette à l'air bien bonne
Répondre
1
et quand on a pas de siphon ???? hein, comment on fait ????? même pas drôle, on a pas la chance de pouvoir barbouiller la figure de notre chéri !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité