Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
21 janvier 2010

Hum !!!!!!! il me tarde

Qu'est-ce qu'il me tarde ??????? Et bien tout simplement de goûter à mes Kugelhopf (ça y est, j'ai réussi à l'écrire !!!!). Ils sont encore trop chauds pour les manger.............

P1050441

P1050444

Je reviens tout de suite, je cours dans la cuisine, ils ont dû refroidir !!!!!!!!!!!!

Hum, divins. Cannelle en bave de me voir manger !!!!!!!!!!!!!!! Ca y est, elle en a goûté !!!!!!!!!!! elle aime aussi.

Il sont presque aussi bons que ceux de Delphine.

Ne me demandez pas la recette, je ne la donnerai pas. C'est la recette d'une grand mère alsacienne qui passe de mère en fille. Ma grand mère ???? non, pourquoi ???????

J'y retourne.

Publicité
Commentaires
M
Si c'était une devinette, je pense être la mère de la petite-fille de la grand-mère alsacienne !<br /> Je confirme qu'ils sont très beaux (les kugelhopfs)! Bravo !<br /> A quand le streussel, bienenstich, bretzels et autre bäckeoffe ?
Répondre
E
Bon si je comprends bien, il va falloir maintenant imaginer une déco de table qui integre le kouglof au menu !!! à quand le diner presque parfait alsacien ?????????
Répondre
L
Hummm, ça sent bon jusque Dax. Je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable après les fêtes…. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lise and Co
Répondre
S
c'est vraiment sympa de nous mettre l'eau à la bouche et de ne pas nous faire gouter!!!!<br /> si nous n'avons pas droit à la recette pourrons nous gouter une prochaine fois?<br /> bises
Répondre
A
un petit morceau s'il te plait !!! l'eau à la bouche et rien ! bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité