Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

Maisons sous la neige

Ouaouh ! bonjour c'est Cannelle.
Je viens vous montrer Maisons sous la neige.

Le matin après avoir dit bonjour à ma maîtresse, c'est la tradition, je regarde toujours par la fenêtre du couloir au premier étage et j'ai vu ça

P1050035

la neige ne tient pas sur la toiture qui est trop pentue.

Aussi mes maîtres ont chaussé leurs boots et moi j'ai chauffé mes patins sous mes 4 pattes. Nous avons pris la route vers le château car ma maîtresse voulait faire des photos.

Je me suis ECLATEE !!!!

P1050415

P1050418

Arrivés au château, j'ai couru comme une folle. La neige était toute fraîche, personne n'y était passé avant moi, un régal !!!!!!!!!!!!!!!

P1050425

vous avez vu ? je me marre !!!!!

Allez, je vous montre quand même quelques photos du château et de son parc

P1050422

P1050432

P1050423

P1050430

P1050435

Publicité
Commentaires
O
Tu as l'air de bien t'éclater Cannelle !!!!<br /> Artus en a bien profité aussi avant son opération ... Le château sous la neige nous emporte vers un autre monde ... J'adore !!!<br /> A bientôt !
Répondre
T
Très beau billet, doux, avec de l'humour, de la vie et de belles photos. Bon samedi
Répondre
L
Bonjour Cannelle <br /> Je viens d'admirer les superbes photos que tu as rapportées de vacances !!!<br /> Et cette ballade au château dans la neige comme c'est beau <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
B
Guiness est trop jaloux , lui qui ne connait rien en-dessous de 25º....<br /> Léchouilles à Cannelle...
Répondre
A
Tu sais Cannelle, je te comprends (c'est Shadow) car moi aussi j'aime me rouler dans la neige - c'est super ! magnifiques photos - Ouah ouah ouah<br /> J'aimerais bien que ma maitresse chausse ses boots elle aussi, mais elle est trouillarde et elle a peur de tomber !!!! ah ces deux pattes - léchouilles
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité