Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 janvier 2010

Les vacances de Cannelle

Mes maîtres ont décidé de m'emmener passer 4 jours à Center Parcs. Quand j'ai vu les valises se préparer, j'ai vite sauté dans la voiture. J'avais trop peur qu'ils m'oublient.

La route s'est passée sans encombre, mais je n'ai pas fermé l'oeil. Je me demandais bien où j'allais.

Après quelques heures de route nous nous sommes installés dans un "cottage". Mon tapis a tout de suite été posé dans une chambre à côté du lit de mes maîtres. Ils m'ont ensuite fait faire le "tour du propriétaire" pour reconnaître les lieux. Qu'est-ce que cela sentait bon. Des pipis et cacas de chats. Des chats ???? Mais oui, ils sont des centaines, sauvages et nourris par les locataires des cottages.

Dès que nous sommes arrivés, il y en a un qui est venu miauler à la baie vitrée. Vous pensez bien que je l'ai vite chassé. Ici, c'est chez moi. Mais ma soeur a voulu leur donner à manger. J'aurais mieux aimé qu'elle mette les déchets dans ma gamelle. Mais non, c'était pour le chat qui soit disant est malheureux !!!!!!!!!!!

P1050183

Aussi je me suis contentée de regarder à travers la vitre. J'avais interdiction d'aboyer pour ne pas effrayer Léa et son petit frère Paul (amis de ma soeur à deux pattes).

P1050263

Mais regardez qui arrive !!!

Img05693

je l'ai vu se cacher derrière une branche. Il m'a aperçue, mais n'a pas eu peur de moi et il s'est approché lui aussi de l'assiette

Img05692

Il y avait aussi, juste à côté du cottage, plein de copains avec qui je serais bien allée jouer.

Img05694

Le premier jour nous avons fait une ballade dans le parc avec une visite aux poules de la ferme

Img0569

J'en aurais bien croquée une, mais ma maîtresse me tenait en laisse.

Puis nous avons fait le tour du château et de ses dépendances

Img05691

L'après midi tout le monde est parti (sauf moi, bien entendu) vers la bulle. Les 4 pattes n'y sont pas admis. Une bulle ????? Il paraît qu'ils se sont éclatés comme des petits fous. Mais je ne vous montre pas de photos car tout le monde est en maillot de bain et là ............... "trop perso" a dit ma maîtresse.

Je ne vais pas vous raconter dans les détails l'emploi du temps des deux pattes, mais un matin de très bonne heure, en sortant faire mon pipi, quelle surprise !!!!

Img05695

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!

Img05696

L'après midi nous sommes allés donner à manger aux canards. Mais là aussi j'étais en laisse car les deux trous dans la neige au bord de l'eau ont été faits par moi. J'ai voulu aller les retrouver pour jouer un peu avec eux. Cela les aurait réchauffé de courrir sur l'eau.

Img05698

Bon, alors puisque je n'ai pas pu jouer avec les canards je suis allée m'éclater dans la neige avec ma soeur

Img05699

Je me répète, mais j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons fait un bonhomme de neige. Regardez comme il est laid

P1050383

on dirait un diable, mais il a eu au moins le mérite d'éloigner les chats, car on ne les a pas revus.

Vous voulez encore quelques photos ????

Img056910

Img05697

Et puis le jour du départ est arrivé. La compagnie a repris la route avec beaucoup d'hésitations car les routes n'étaient pas très sympas.

DSCN6283

Publicité
Commentaires
E
CELA RASSURE... YA PAS QUE NOUS QUI SOMMES PERDUS ET BLOQUES DANS LA NEIGE !!! DE BELLES PAGES DE SCRAPP EN PERSPECTIVE !!!
Répondre
A
Enfin ! les récits de Cannelle me manquaient - je passe vraiment un très bon moment avec cette lecture. J'ADORE !!! les photos de ta maitresse Cannelle sont toujours très belles - dis-lui de faire une expo ! (dans l'église en face de chez toi, tu ne trouves pas Cannelle que ce serait une bonne idée ? bisous aux deux pattes et à toi Cannelle
Répondre
C
Photos magnifiques et une semaine très sympa à Center Parcs ! Il nous tarde d'y retourner avec Papy qui fait trempette toute la journée. Mais lui, ne se risque pas dans la rivière sauvage.
Répondre
U
plein de belle neige, mais je me demande bien comment c'est chez nous, j'espère ne pas rester bloquée à Paris mercredi
Répondre
P
De bien belles photos ! J'adore ces récits de Cannelle ! Voilà de quoi bien commencer l'année ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité