Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

Les fêtes !!!!!!!!!!!

Ouf, la période des fêtes se termine !!!!!!!!!!! Bizarre, allez vous me dire, de réagir comme cela. C'est une période que je n'aime pas et surtout cette année.
Nous avons une toute petite famille mais qui est éparpillée. Nous n'avons pas pu, cette année, réunir tout le monde. Chaque branche de l'arbre a fêté Noël de son côté. Pour moi c'était triste. De plus une branche est en train d'exploser.................

Mais demain nous repartirons d'un bon pied.

"Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses."

(Kenneth White : poète britannique)

Alors à demain.

Publicité
Commentaires
B
Je t'embrasse et je te souhaite une bonne année !<br /> Bien amicalement.
Répondre
B
Je te comprends très bien...<br /> Reçois mes meilleurs voeux pour 2010 et Cannelle reçoit des cälins de Guiness...(tu imagines, mon beau roux avec ta belle blonde!!!)<br /> Bisoussss...
Répondre
H
tout est dit dans le poême de thival37 !!! je pense que je vais le mettre dans mon dossier perso et le relire souvent ... mais n'oublions jamais : quand la santé est là tout va !!! plein de gros bisous à tous ceux qui sont seuls !!!!!!! marie-paule,
Répondre
A
je suis comme toi, tu vois, ce soir toute seule et demain même chose - bof, c'est la vie - le poème ci dessus est très beau - bisous
Répondre
T
Je n'aime pas ces moments là<br /> Je ne saurais dire pourquoi<br /> Que si je sais alors parfois<br /> Laisser les heures vit' passer là<br /> La solitude est difficile<br /> Des yeux qui ici pas n'scintillent<br /> Gageons que la santé soit bonne<br /> Et relativisons pour comme<br /> Nous nous retrouvions l'an prochain<br /> Il n'est qu'au lueur du p'tit matin<br /> Je pense à ceux qui souffrent aussi<br /> Et la j'ai le coeur juste gris<br /> Souhaitons de la force pour chacun<br /> Et donnons nous tous la main<br /> Je ne souhait'rais RIEN avant l'heure<br /> Je n'aime pas...à tout à l'heure<br /> Tendre amitié
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité