Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
7 décembre 2009

Cadeau

Pour l'anniversaire d'une amie patcheuse, les dames du lundi ont confectionné une maison remplie de point compté, de dentelle, de patch, d'hardenger, etc..... J'ai brodé une petite case

DSCN5825

Mais j'ai rajouté un petit coeur pour la consoler d'avoir pris un an de plus.

DSCN5936

Elle se trouve âgée, mais on n'est pas âgée quand on s'occupe de bientôt trois petits enfants. Ils vont lui permettre de rester jeune longtemps.

Publicité
Commentaires
L
Un beau cadeau dans de jolies teintes bleues !<br /> Bises et bonne journée<br /> Chantal
Répondre
S
encore des merveilles je voudrais être capable d'en faire autant!!
Répondre
P
Encore une qui est super gâtée ! C'est très beau !
Répondre
1
il est très bien ce coeur ! j'aime le dégradé de bleu
Répondre
A
Quand même, tu aurais pû montrer ma belle bécassine !<br /> Ton coeur est magnifique, encore merci - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité