Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

Une petite précision

On vient de me dire que je ne mettais pas mes cadeaux sur le blog. Mais si !!!!! Quand vous arrivez sur mon blog vous avez sur la partie gauche de l'écran : "ALBUMS PHOTOS".

Faites défiler et vous aller tomber (attention de ne pas vous faire mal !!!) sur "Calendrier de l'Avent Belge Noël 09"

Cliquez sur cet album et vous aller voir toutes les photos mises à jour en diaporama si  vous le souhaitez.

Bonne balade.

P.S. Les photos ne sont pas toujours nettes car elles sont prises de très bonne heure ( eh ! eh ! c'est pour vous faire croire que je me lève tôt !!!!!!!!!). Il fait donc encore nuit, ou alors mes yeux sont encore embués !!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai enfin compris comment cela fonctionnait mieux vaut tard que jamais!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité