Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

oh là là !!!!

Oh là là, déception ! mon petit lutin ne sait pas compter. Elle passe du 3 au 5 en oubliant le 4.

Avec Cannelle nous courrons vite dans la chambre où se trouve nos petits paquets. Mais il y a bien un nonos, mais pas de paquet pour moi. On les range dans le bon ordre !!! et bien oui, il manque le 4.

Mais on se rattrapera le 5 car le paquet est gros. Alors à demain

Publicité
Commentaires
S
moi je sais compter !
Répondre
M
Quoi, une instit qui ne compte pas correctement jusque 4? Je vais y remédier, pas de panique.
Répondre
L
Cannelle avait le sien heureusement, elle aurait été déçue !!!<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
P
Ce sont des choses qui arrivent mais j'imagine ta déception...Je suis sûre que Marie-Paule va se rattraper ! Moi, c'est le 25ème paquet qui s'est dérobé au moment de l'envoi mais j'ai le temps de l'envoyer, ouf !
Répondre
1
ah flûte, c'est balo ! Elle va être verte Marie-Paule quand elle saura qu'elle a oublié un paquet !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité