Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

Calendriers de l'Avent

Cette année je n'ai fait que 3 calendriers de l'Avent pour la famille et 1 pour la Belgique

Un pour Gabin

DSCN5826

Les grands n'ont eu qu'un calendrier par couple : jours pairs et jours impairs à se répartir équitablement bien entendu

Celui de Creully

DSCN5828

et celui de Vienne en Bessin

DSCN5827

Quant à celui qui est parti en Belgique il n'a pas été photographié. J'étais tellement pressée de l'envoyer que j'ai oublié de faire une photo. Heureusement d'ailleurs que je l'ai envoyé en début de semaine, car à la poste on m'a dit qu'il n'arriverait en Belgique (hou là là !!!! c'est loin la Belgique !!!!) que vers le 3 décembre.

Vive la poste française !!!!!!!!!!!

Par contre, moi j'ai reçu le calendrier belge.

P1040917

et  tenez-vous bien, même Cannelle a son paquet : un petit nonos par jour. Merci pour elle

P1040919

Mais me direz-vous, pourquoi un calendrier belge !!!!! Et bien Delphine a lancé l'idée de correspondre avec d'autres blogueuses en fabriquant un calendrier contenant des "bricoles pour bricoler"..... Tirage au sort oblige et mon petit lutin a été Marie Paule.

Il me tarde donc maintenant d'être à Mardi 1er décembre pour commencer l'ouverture des petits paquets.

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super vos calendriers viesn voir le mien je l'ai terminé cette nuit !!!
Répondre
D
Trop beaux tout ces calendriers, je ne sais lequel choisir !!!
Répondre
M
Mmmm...je l'ouvre avant ou après l'école?
Répondre
B
Je viens de voir qu'il est bien arrivé en Belgique...avec un peu d'avance!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
L
Quelle production !!! tous ces calendriers sont magnifiques et Cannelle appréciera sûrement le sien :-)))<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité