Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

La ménagerie !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je m'appelle Philémon. Je suis un mouton (au cas où vous ne m'auriez pas reconnu !) Je suis le copain d'Adrien que vous avez déjà vu.

P1040894

"Dis, Philémon, pourquoi tu as une oreille plus grande que l'autre ????

- Parce que sur la terre, personne n'est parfait, et puis c'est aussi pour mieux t'entendre mon enfant !!!"

Eh ! oh ! et moi, vous m'avez oublié ?????????

Moi, je m'appelle Gédéon, je suis aussi un mouton et je suis copain avec Adrien et Philémon. Je pense être "parfait". Ma jambe gauche n'est pas plus courte ! je suis tout simplement mal assis.

P1040900

oui d'accord ! j'ai le ventre un peu plus gros, et alors !!!!!

P1040902

Vous voulez voir nos autres copains ???? allez chez Delphine

Publicité
Commentaires
D
Hihi, ils sont trop rigolo !
Répondre
B
Oui, vuas chez Delphine!!!<br /> Qu'en pense Cannelle?<br /> Superbe ton nouveau salon....<br /> Bisous...
Répondre
A
super - c'est bien plus rigolo quand ils ne sont pas égaux "d'oreilles" ou "d'yeux" !!! bisous
Répondre
L
Trop sympas les petits moutons !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
moi j'aime beaucoup Gédéon !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité