Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

Tapis de jeux

Commencé en 1995, eh oui, vous avez bien lu : 1995. Je l'avais mis de côté pour un petit enfant futur mais surtout il n'était pas terminé. Il restait le quiltage des carrés : 60 brodés et 60 blancs. Oh là là !!!!! je le ferai plus tard. Il fait 1 m 60 X 1 m 60.

Puis l'autre jour mon fils me dit : "Il faudrait un tapis de jeux pour mettre dans la chambre de Gabin". J'ai ce qu'il te faut. Mais bon, et le quiltage !!!!! Cela abîme mes petits doigts (doudouille que je suis). Mais j'ai trouvé une autre solution : les noeuds. Aussi hier après midi et hier au soir j'ai noué, noué, noué de toutes les couleurs..... Ce matin : piqûre tout autour et hop, repassage et photo. La voici :

P1040855

Quelques détails

R_cemment_mis___jour3

Publicité
Commentaires
L
Gabin va avoir un superbe tapis de jeux !!! qui a l'air d'intriguer Cannelle ;-)))<br /> Bonne soirée <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Très bôoooooooo bravo et belle journée à broder de belles petites croix au coin de la cheminée !!!
Répondre
C
Mieux vaut tard que jamais!!!super tapis de jeux!!!C'est Gabin qui va être content .....
Répondre
A
bravo - il est superbe - "c'est qui qui est derrière ?" Cannelle semble bien intéressée, je pense qu'elle aimerait bien que tu lui fasses aussi un tapis de jeux !!!! bisous
Répondre
D
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois, tout fini toujours par servir ! Tu vas faire un heureux !<br /> Tu es mûre pour participer au SALsuffit. <br /> Et le prochain ouvrage à finir, c'est quoi ?????????
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité