Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

Pour les Normandes

Etes vous allées, comme je vous l'avais conseillé, au Marché de la Création à Monceaux en Bessin ??????

Moi, oui !!! Et j'ai ramené de très belles choses, regardez plutôt

Fabriquée par Christine

DSCN5819

et par Fabienne

DSCN5822

Je suis désolée pour la qualité des photos mais j'ai dû mettre le flash tellement la luminosité est inexistante. Il fait un temps de chien !!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que les couleurs de mes achats sont là pour nous remonter le moral.

Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié - bisous
Répondre
P
De bons achats, c'est très beau ! Et rassure-toi, côté météo, c'est pareil ici ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité