Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Toujours le château de Maisons

Ce matin, un soleil resplendissant !!!!!!! Vite l'APN et direction le château. Le parc vient d'être entièrement nettoyé, ce qui fait que nous pouvons voir le château sous d'autres angles. Je vous en fais profiter

P1040830

P1040825

Je n'avais jamais aperçu ce puits

P1040827

P1040838

P1040841

J'espère que vous aussi vous avez du soleil, alors bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces magnifiques photos, l'endroit est superbe.<br /> Bon Dimanche<br /> Chantal
Répondre
A
encore une fois bravo pour tes photos - tu es un chef - bisous
Répondre
D
ah oui tiens, maintenant on voit ce joli puits ! Je l'avais vu tout enfoui sous la végétation !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité