Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Et bing !!!!!!! sur la baie vitrée

Encore un, de bon matin, qui voulait entrer chez moi

DSCN5669

J'ai mis plus d'un quart d'heure à lui souffler sur le bec. J'ai bien cru qu'il allait mourir dans ma main.

Au bout d'un moment je l'ai posé dans du feuillage

DSCN5674

Il est resté là plus d'une heure. Je suis allée voir ce qu'il devenait. Je lui ai caressé l'aile et il s'est envolé. Ouf !!!!!

Publicité
Commentaires
A
et voilà, secouriste, en plus de tes nombreuses qualités !!! quelle femme ! bien mignon ce petit oiseau - bisous
Répondre
O
Ouh lala, il était vraiment assommé ce petit bout d'oiseau; on dirait un pinson, enfin je crois.<br /> Heureusement que tu sais faire le "bouche à bec", tu en as sauvé quelques uns dis-donc.<br /> odine
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité