Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

Encore une visite

Dans vos commentaires vous m'avez dit un jour que ma maison était la maison du bonheur pour les animaux, mais c'est aussi la maison de tous les dangers .............. la baie vitrée !!!!!! pour les oiseaux.

Je viens de trouver au pied de cette fameuse baie ce petit oiseau. Je lui ai soufflé sur le bec pendant quelques instants et il a retrouvé ses esprits.

DSCN5457

Cannelle est venue elle aussi lui insuffler sa vitalité.

DSCN5450

Puis tout d'un coup il s'est échappé de ma main, mais il est allé se camouffler dans les feuilles de la terrasse. J'ai voulu le récupérer pour le mettre dans le parterre de fleurs, mais il m'a pincé le doigt. Ouille !!!! ingratitude animale !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
rire , il a voulu te dire c'est bon t'inquiète pas je suis sauvé...
Répondre
B
Tu sais ce que j'en pense...j'adore tes petits histoires!<br /> Caresses à Cannelle...bisous à toi...
Répondre
L
Et un sauvetage de plus ! j'adore le regard attendrissant que porte Cannelle sur le petit protégé ...<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
C
Pauvres oiseaux! Contrairement à ce que l'on croit (et à ce que dit l'Evangile), leur vie n'est pas facile! Il y a déjà les prédateurs naturels, et en plus, l'homme s'ingénie à installer des pièges: lignes à hautes tension, moteurs d'avions...et même nos paisibles baies et fenêtres sont dangereuses pour eux..chez nous aussi, cela arrive régulièrement...<br /> Enfin, celui-ci s'en est tiré sans trop de mal, apparement!<br /> Gros bisous, et une caresse à Cannelle la curieuse...<br /> Clarélis
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité