Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

Encore une visite matinale

Enfin, matinale !!!!!! 10 h, c'est de bonne heure pour une retraitée !!!!!!!

Dans le salon j'ai trouvé ce petit animal dans un pot de fleurs

DSCN5380

mais quand j'ai ouvert ma main, il n'a pas voulu partir.

DSCN5383

Je l'ai posé sur la murette et il avait l'air tout apeuré

DSCN5381

je l'ai donc mis sur une branche où il a l'habitude de se balader. On le connait bien, il est là tous les soirs.

DSCN5386

il y est resté un moment à me regarder. Puis j'ai pris une photo de Cannelle qui se pavanait à côté (remarquez la pose) et quand je me suis retournée, il était parti.

DSCN5389

Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon oui...c'est même sont nom...<br /> troglodyte mignon.<br /> <br /> Bravo la belle pour ce sauvetage
Répondre
L
Encore un petit naufragé ! la photo sur la branche est superbe !<br /> Mais Cannelle n'apprécie pas la concurrence on dirait :-)))<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
A
A voir le regard de Cannelle il me semble qu'elle est copine avec le petit oiseau - je pensais te voir cet après-midi
Répondre
P
Marie-Paule a bien raison...quelle chance ! Que fais-tu pour les attirer ainsi ? Quant à Cannelle, c'est une super star à n'en pas douter ! Bonne soirée. Bises
Répondre
O
Qu'il est mignon, il se plait chez toi; c'est un pote à mamzelle cannelle, jolie Cannelle.<br /> odine
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité