Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

Golf à Castelnau

Hier après midi, mon maître m'a emmenée au golf. Mais il a seulement travaillé au practice. Ce n'est pas très amusant pour moi, car je reste sur place à le regarder taper une "ribambelle" de balles.

Mais je suis quand même très attentive. Je suis surtout la balle du regard. Avez-vous vu les positions de ma tête

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
L
Ah toutes ces balles avec lesquelles tu aimerais sûrement jouer !!!<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
P
Après le dressage bientôt les cours de golf ! C'est vraiment une adorable chienne ! Caresses Cannelle et bises à ta maîtresse !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité