Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

De la part de Cannelle

Ouah ! ouah !

Il y a un petit moment que je n'étais pas venue faire la causette avec vous.

Cet après midi, ma maîtresse m'a emmenée faire une balade dans la campagne, derrière chez nous. J'adore !!!! il y a plein d'odeurs dans ce chemin. Il y a plein d'endroits où je m'arrête pour renifler : odeurs de lapins, de renards, de sangliers paraît-il.

Nous avons marché un moment. Ma maîtresse a fait plein de photos : champ de maïs, champ d'orge, champ de blé, nuages, arbres, etc...... enfin comme d'habitude, quoi. Elle photographie tout ce qu'elle voit !!!!!!!!!!Nous passons à côté d'un champ d'orge. Regardez comme il est beau !

P1040161

Une envie d'y pénétrer me prends. Je prends mon élan et j'entends "NON, tu vas tout abîmer". Je stoppe avec regret et je continue ma route.

Après quelques photos

P1040164

P1040167

nous faisons demi-tour.

Puis tout d'un coup, elle se met en arrêt devant un trou, et s'extasie. Tu parles, il n'y a pas de quoi !!!

P1040171

Qu'est ce qu'elle espère ??? Que quelque chose sorte ????

Nous sommes juste en face du champ d'orge. Je jette un oeil, elle est occupée à photographier son trou.

J'en profite pour m'élancer, à fond les manettes, dans le champ. C'est super !  ça me chatouille le ventre. Je saute comme un cabri.

Ma course a fait  du bruit et elle a eu peur. Elle a cru que quelque chose sortait du talus par son trou. Une frousse !!!!!!!!

J'ai cru que j'allais me faire gronder. Mais non, quand elle a vu que c'était moi, elle a éclaté de rire et m'a dit (tenez-vous bien !!!!!!) : "Allez, reviens-y pour que je fasse des photos". Je ne me le suis pas fait dire deux fois.

J'ai foncé à nouveau. Mais là elle n'était pas contente car je suis allée trop vite. Elle n'a pas eu le temps de me viser.

P1040175

Qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces 2 pattes !!!!!!!!!!!!

Il m'a quand même fallu 4 essais pour qu'elle arrive à avoir 2 photos à peu près correctes.

P1040177

P1040178

Je sautais, je courrais comme une folle. Mais je n'en pouvais plus. Elle ne se rend pas compte !!! 4 sprints pour 2 photos. J'ai été obligée de me coucher après le 4ème essai. Je suis rentrée tant bien que mal vers la maison

P1040183

elle traînait, mais moi il me tardait de me mettre à l'ombre. Ouf ! notre champ en vue. Vite une dernière course et plof, je me suis jetée dans l'herbe, à l'ombre, sous mon arbre préféré. Qu'il fait bon, là !!!

P1040185

et maintenant, je vais faire la sieste !!!!!!!!!!! A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle aventure dans ce champ d'orge si bien photographiée par ta maîtresse ! j'adore avoir de tes nouvelles Cannelle ! <br /> Un gros bisou sur le museau<br /> Chantal
Répondre
L
Odine, masoeurbelle, me propose de venir cajôler Cannelle ; je ne risque pas de refuser en découvrant ce magnifique museau ! Quelle splendeur, quelle robe ; les épis de blés ont été créés pour magnifier ta beauté Cannelle :-)<br /> <br /> Moult douceurs à la beauté en question.<br /> <br /> Rose
Répondre
S
Superbe ! Et une sieste bien méritée avec ce sprint dans les champs.<br /> Cannelle est aussi blonde que les blés. Attention aux vilaines tiques dans les hautes herbes...<br /> Amicalement
Répondre
S
Bon dis donc Cannelle, je vois que tu ne t'ennuies pas tu cherches l'ombre que devrais je dire moi avec ma robe noire et ce soleil ...<br /> Vanille<br /> PS : SHOUNA, ma Maîtresse est elle aussi une allumée de l'APN et parfois elle me prend dans mes poses les plus lassives si elle me laissait son appareil elle verrait aussi comme elle peut être ridicule la bouche ouverte à se prélasser dans son transat !
Répondre
S
Les plaisirs de la promenade avec son compagnon... de jolies photos... c'est aussi tout ce que j'aime !!<br /> Il faudrait "Cannelle" que je te présente "Silver" vous vous ressemblez tant !!<br /> Bisous et gratouilles !!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité