Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
21 juin 2009

Paysages normands

Pour aller chercher un champ de lin que je n'ai d'ailleurs pas trouvé, j'ai fait un détour par Longues sur Mer. Je pense que les fleurs avaient déjà disparu. J'ai trouvé quelques coquelicots, mais les photos ne sont pas très belles car il y avait un vent "à décorner les boeufs". Les coquelicots me tournaient le dos.

P1030583

P1030589

Aussi je vous ai photographié la plage avec les pontons (souvenir du débarquement pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas).

P1030579

P1030580

P1030581

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Superbe photo.<br /> Puis je l'enregistrer pour une sélection de paysages qui seront publiés sur une magazine ?<br /> Merci de votre réponse rapide.
Répondre
L
Belle promenade et bon bol d'air !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Très jolie tes paysages!!!<br /> Pour les coquelicots...le vent est le pire enemmi du photographe de fleurs,macro,etc...
Répondre
A
Tes photos sont toujours très belles - tu sais, le lin est maintenant en grain - par contre il y a quelques nouveaux champs de colza ! bizarre<br /> Il y a aussi dans certaines haies de jolies églantines et puis sur les fossés de pimpantes marguerittes.
Répondre
C
Belles photos de mer! Merci!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité