Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 juin 2009

6 juin (suite)

Ca y est la cérémonie est terminée. Nous n'avons pas eu le droit d'y aller, mais les Présidents sont passés au dessus de la maison.

D'abord Obama : 2 hélicoptères l'entouraient donc le sien est celui là

P1030416

Pour Sarko, 5 mn après, il y avait 4 hélicos. Le sien arrivait en 3ème position

P1030421

Vous remarquerez qu'ils ne sont pas dans le même sens, mais c'est moi qui avait changé de place entre les deux photos.

Au retour nous n'avons eu droit qu'à Sarko

P1030426

Ils sont passés à chaque fois trop vite pour avoir le temps de bien régler l'appareil. Aussi j'ai eu beaucoup de flou.....

Je suis sûre que nous les avons approchés de plus près que toutes les personnes qui étaient invitées au cimetière américain et qui se trouvaient très très éloignées.

Enfin, demain nous allons pouvoir revivre normalement.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
j'ai regardé aussi la cérémonie.....émouvante.....<br /> christine
Répondre
D
nous aussi on les a vus, nananère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais pas eu le reflex de la photo !)
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité