Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 juin 2009

6 juin

Mais oui, nous avons droit comme tous les ans aux commémorations du Débarquement.

Demain Obama vient au cimetière américain, mais nous, nous resterons chez nous. La vie est impossible en ce moment, et de toute façon, les autochtones n'ont pas de laisser passer pour aller le voir.

Il est 1 h du matin et nous rentrons de Port en Bessin. Il y avait sur 80 kms de côte, 25 feux d'artifice, tous identiques et tirés en même temps.

Je vais vous en faire profiter, le bruit et le vent en moins

P1030365

Nous étions en haut de la falaise et cela nous a permis d'en voir 4 (au fond de la photo).

P1030369

P1030376

P1030382

P1030387

P1030389

P1030390

P1030392

P1030393

et une dernière

P1030398

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
Z
La quatrième est splendide mais je suppose que cela tient aussi du hasard !!!!!!!!!!!! En tous cas chez moi ce qui est le plus beau est souvent du au hasard même si je fais des photos avec un immense plaisir et parfois de la recherche mais cela tient à peu de choses
Répondre
A
comme tu dis, quel bazard ! à Ver, nous avons même eu droit à un campement militaire comme pen dant la guerre - pourquoi ne vont-ils pas faire la vraie guerre ailleurs, ils se rendraient mieux compte que c'est autre chose qu'un déguisement -<br /> Bravo pour tes photos, elles sont superbes et je confirme pour avoir vu le même spectacle que toi, qu'elles sont fidèles à la réalité - bisous
Répondre
C
Très belles tes photos de feux d'artifices!!!
Répondre
P
De très belles photos qui nous permettent de partager ces moments si forts...Nous avons bien pensé à vous aujourd'hui ! Il n'y a pas une photo de l'autographe d'Obama? Dommage !
Répondre
M
Merveilleuses photos Merci de nous les faire partager .Bonne soirée.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité