Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Bouquet

Ce matin, je viens vous offrir quelques fleurs.

Ce bouquet m'a été offert hier au soir par un monsieur !!!!!!!!!!!!!!! Il fallait que je vous en fasse profiter. Je ne pouvais pas le garder pour moi toute seule.

P1030343

Fermez les yeux et inspirez fort !!!! Vous sentez ???? c'est une odeur entêtante mais tellement agréable.

Img0457

Bonne journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
A
Tu es vraiment gâtée - quel beau bouquet, si le ramage de ce Monsieur.........) bisous
Répondre
M
trop belles tes roses<br /> <br /> bises peggy et douces caresses à canelle
Répondre
C
Merci pour ce magnifique bouquet et pour cette odeur divine...la magie des roses opère toujours!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
L
Merci de nous faire partager ce magnifique bouquet !<br /> Bon week-end de Pentecôte<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
le monsieur en question doit t'aimer trés fort.<br /> mais je pense le connaitre <br /> profite bien de l'odeur elle passe vite
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité