Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
27 mai 2009

De la part de Cannelle

Ouaouh ! ouaouh !

Ce matin, nous sommes partis à Caen pour le 4ème et dernier cours individuel.

Je ne sais pas ce qu'avait ma maîtresse, mais elle avait dû se lever de la patte gauche !!!!! Elle n'a pas arrêté d'aboyer pendant tout le trajet : on lui coupait la route alors qu'elle avait priorité, sur le 4 voies, elle s'est trouvée coincée entre un camion qui s'imposait à droite et une voiture qui la doublait, alors qu'elle roulait à la vitesse voulue, recoupé la route à un rond point.........

Elle n'a pas arrêté de grogner : c'est à elle qu'il aurait fallu mettre le collier pschitt citron !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, je me suis tenue tranquille, juste avec mon collier aux phéromones. L'autre était dans sa boîte. C'est bien non ????

La séance du jour consistait à partir dans la campagne environnante et je devais rester au pied de ma maîtresse sans la dépasser. Elle avait lâché la laisse. Mais, l'autre énergumène, lui, me tenait avec une autre laisse. Il avait peur de quoi ???? que je m'échappe ????? Aussi, comme il me met les chocottes, j'ai bien fait ce qu'il me demandait. Il m'a félicitée plusieurs fois. Encore heureux !!!!!

Pas grand chose à rajouter sur cette leçon. Ma maîtresse était toute contente car aujourd'hui l'énergumène ne lui avait rien vendu. Elle avait l'air moins énervée que ce matin.

Mais je ne peux pas m'empêcher de vous raconter ce qui lui est ensuite arrivé, eh ! eh !

Avant de démarrer la leçon, l'énergumène lui a prêté une laisse en cuir car celle qu'elle avait prise n'allait pas. Elle me détache donc et pose ma laisse à moi (celle qui se déroule et qui a la même couleur que la voiture...........) sur la voiture, dans le trou entre le coffre avant et l'essuie glace.

Nous repartons donc après le cours et bien entendu avec sa cervelle de moineau (je me venge !!!) elle oublie de récupérer la laisse. En arrivant à Bayeux, sur le 4 voies, il s'est mis à pleuvoir. Que fait ma maîtresse ???? Elle met les essuie-glaces en marche et que se passe-t-il ????? J'ai entendu un drôle de bruit et surtout un gros mot que je ne pourrai pas vous répéter !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh là là !!!!! il manquait plus que cela pour la remettre de mauvaise humeur. Il a fallu passer par Bayeux pour aller acheter une autre laisse. Je ne me suis pas du tout manifestée, j'ai été bien sage, je pense que j'ai eu raison, il ne fallait pas envenimer les choses.

Du coup, cet après midi, elle ne tenait plus en place. Elle m'a dit : "Tu viens ! on va s'oxygéner pour redevenir zen." Je n'ai pas réfléchi longtemps. J'étais prête avant elle. Nous avons fait une balade de deux heures dans la campagne et j'ai pu appliquer tout ce que j'avais appris.

Maintenant, je retourne à Caen, mardi prochain. Mais je ne serai pas seule, il paraît qu'il y aura un autre chien et une autre maîtresse. Alors, à bientôt

Léchouilles. Cannelle

Publicité
Commentaires
K
Rhooo j'ai l'impression que ta maitresse est encore plus étourdie que moi loll!! En tout cas, bravo à toi petite Cannelle et merci pour ce petit moment avec toi, j'ai bien ri!! Gros calinous ma belle...<br /> Kriss
Répondre
C
Mon ancienne laisse était noire c'est pour cela que nous ne l'avons pas vue sur la voiture. Aussi ma maîtresse voulait la même couleur pour que mon maître ne s'en rende pas compte. Et bien, il n'y avait que du bleu, rouge et vert. Alors, pour aller avec ma robe couleur sable, j'ai eu droit à la verte.<br /> Merci pour tous vos encouragements.<br /> Léchouilles. Cannelle
Répondre
L
Ah ah ah... toutes les mêmes ces dadames, tu ne trouves pas qu'elles stressent un peu trop parfois?
Répondre
C
Bravo Cannelle, quelle aventure et comme tes maitres doivent être contents de te voir si obéissante ! <br /> Quant à toi Nicole, quelles mésaventures....
Répondre
S
Bravo ma Cannelle !!! c'est bientôt toi qui va conduire ta maitresse au dressage ... pardon à l'auto école !!!<br /> Bises stéph
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité