Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
26 mai 2009

De la part de Cannelle

J"ai oublié de vous montrer une photo de mon entraînement du week end. Là je me marre, car ma maîtresse vient de me mettre la main sur la tête en me disant : Reste. Et elle, elle part loin et je ne dois pas la rejoindre. Voyez ça a marché !!!!!!! Je reste stoïque, mais je n'en pense pas moins !!!!!!!!!!!!!! C'est elle qui est ridicule, j'en ris encore.

P1030335

Publicité
Commentaires
O
Oh, tu es sage Jolie Canelle; tu mérites le droit d'aboyer un petit coup, une seule fois hein? hihi.<br /> odine
Répondre
L
La preuve par l'image ! j'adore le petit coup d'oeil !!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
C
Elle reste stoïque! Mais c'est vrai qu'elle a l'air de n'en penser pas moins...<br /> Je lui fais de grosses caresses.<br /> Clarélis
Répondre
P
Qu'est-ce qu'elle est belle cette chienne ! ça donne envie ....
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 737
Publicité