Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 mai 2009

De la part de Cannelle

Ca y est ! mon deuxième cours est fait.

Aujourd'hui on ne m'a pas tiré sur le cou. On m'a fait marcher au pied de ma maîtresse et de l'autre énergumène, que je n'aime pas beaucoup. Ma maîtresse dit qu'il est sympathique mais moi je ne le sens pas.

Ma soeur à deux pattes est venue avec nous. Aussi, j'avais décidé de rester dans la voiture avec elle. J'ai fait ma forte tête. Je ne voulais pas avancer. Aussi ma soeur a pris la voiture et elle est partie. J'ai bien été obligée de rester et de faire ce que l'on me demandait.

Stop : assis. Là, c'est parfait, je fais cela sans sourciller.

Puis ma maîtresse se met devant moi. Elle me montre le plat de sa main et me dit : Reste. Puis elle s'en va et moi je ne dois pas bouger. Eh, eh !, je les ai bien eus, car je l'ai fait du premier coup. Ma maîtresse partait de plus en plus loin et puis elle revenait. Elle devait avoir des remords de me laisser avec l'énergumène. Heureusement que j'avais un petit copain caniche qui faisait comme moi (son patron ?? c'était l'énergumène !).

P1030291

Comme l'autre jour on m'a fait faire cela plusieurs fois et même dans le magasin. Là ma maîtresse disparaissait derrière les croquettes et moi je ne bougeais pas. C'est bien ! non ???

Ah ! j'allais oublier de vous parler de la voiture. Et bien j'ai eu encore droit au collier PSCHITT CITRON. Il n'a fonctionné qu'une fois quand on a récupéré ma soeur chez elle. Je voulais lui dire bonjour, et bien voilà comment j'ai été récompensée : pschitt !!!!

Mais, tenez-vous bien ! Au retour, ma maîtresse m'en a mis un autre. Celui là ne fait pas de bruit, mais il me shoote. Mais oui, je deviens calme comme un agneau. C'est un collier qui dégage des Phéromones. Encore un mot barbare mais ma maîtresse m'a expliqué : ce sont des substances sécrétées par les mamans (chiennes) qui contribuent à réduire ma dépense énergétique c'est-à-dire, ici, mon stress.

Ca a fonctionné. Je haletais moins au retour, je me suis même allongée. Je me sentais mieux.

Regardez tout ce que j'ai autour du cou !

P1030297

Bon, je vous dis à bientôt, puisqu'il paraît que nous y revenons mardi !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as été bien courageuse et attentive Cannelle ! toutes me félicitations et alors tous ces beaux colliers parfumés c'est très élégant ...<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
S
Hé bien que d'aventures et colliers<br /> bon we
Répondre
L
Dis, l'énergumène, c'est le grand à carreaux? Tu me fais peur avec tes histoires car moi je vais dimanche avec ma maîtresse, elle a déniché un Coco parce qu'il paraît que je suis "fugueuse"... non mais, c'est si bon de partir renifler les crottes de gibier, les traces de sanglier et de par chez moi, il y en a tout plein!<br /> Grosses lèches, Lucette
Répondre
O
Eh ben, c'est le grand jeu ma biquette; c'est bien, tu fais tout comme y faut et puis tu es vraiment belle Canelle, alors tiens bon.<br /> odine
Répondre
A
Bravo ma belle, tu l'as bien eu l'énergumène !!!<br /> tu es géniale, et j'aime beaucoup que tu nous racontes tes mésaventures avec ce vieux vilain - léchoulles ma Cannelle
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité