Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Puces des couturières et docteur miracle !!!!!!

Tout d'abord, ce matin, direction Hermanville où avaient lieu les Puces des Couturières. J'ai trouvé plusieurs "bricoles" pas trop chères. Voyez plutôt : (j'ai fait les photos au soleil et je ne voyais rien dans mon écran) : Un catalogue (toute la broderie) une boite vide mais belle, une nappe avec initiales (ce ne sont  pas les miennes mais cela ne fait rien, elle était trop belle !) une fiche et un fond de jupon :

DSCN4637

Puis en rentrant, le soleil étant au rendez-vous, je me suis mise à jardiner (explication du gant). Tout d'un coup, un "bing" dans la baie vitrée m'a alertée et bien entendu j'ai trouvé par terre un petit oiseau tout groggy. Remède miracle qui a permis beaucoup de sauvetages : lui souffler sur le bec pendant un grand moment. Il reprend ses esprits et s'échappe dès que j'ouvre la cage de ma main.

(Excusez la photo floue, mais régler l'appareil numérique d'une main, ce n'est pas le top !!!!!)

Je vous rassure donc, dès que j'ai ouvert ma main il s'est envolé.

DSCN4632

Publicité
Commentaires
O
1ères<br /> PUCES COUTURIERES<br /> PUERICULTURE<br /> Le samedi 12 novembre 2011<br /> Salle des fêtes de Graville<br /> 133, rue de Verdun au Havre<br /> Horaires : 9h 19h<br /> 48 exposants venus des quatre coins de la Normandie et d’ailleurs(Moselle)<br /> Entrée visiteurs1 €<br /> Salon de thé et restauration sur place <br /> Organisées par l’Association Laïque d’Education et de Loisirs<br /> Tél : 02/35/49/51/30
Répondre
L
En voilà un qui a eu bien de la chance de te rencontrer !!!<br /> Tes trouvailles super !<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
O
Il mimi ce petit drôle. c'est vrai, pour les réanimer qund ils sont assommés les oiseaux, je leur souffle sur le bec aussi, c'est radical.<br /> Je viens de m'inscrire à ta NL.<br /> A bientôt.<br /> odine
Répondre
A
Vraiment tu es une chef photographe - superbe tes trésors Hermanvillais - bisous
Répondre
C
Belle pioche, à la brocante!<br /> Et bravo pour le sauvetage de cet oiseua qui m'a tout l'air d'être un moineau!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité