Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Suite du feuilleton

Vous vous souvenez, l'autre soir, de l'histoire de mes deux pigeons. Je viens de comprendre qu'il s'agissait seulement d'un premier RV.

Hier au soir, j'ai eu droit à la suite du feuilleton :

P1030201

nouveau rendez-vous, à la même heure, mais que peuvent-ils bien se raconter ?

P1030202

allez ! un petit bisous

P1030205

et hop ! voilà le fin mot de l'histoire. Ah ! ces mâles, tous les mêmes !!!!!!

P1030207

et zut ! il m'a toute décoiffée !!!!

P1030209

bon alors je m'en vais.

P1030210

Vous allez dire que je suis un peu "voyeuse" mais je ne pensais pas que cela se terminerait comme ça. Après tout c'est naturel. Je n'ai fait que mon travail de reporter.

Publicité
Commentaires
Z
Ces photos avec les deux pigeons !!!!!! Comme j'aurais aimé être là ! c'est parfait ! Mais ce sont des pigeons habitués au monde !!!! C'est vraiment trop bon ...
Répondre
L
Quel romantisme ce rendez-vous tous les soirs à la même heure !<br /> Vivement la suite du feuilleton !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Un roman-photos qui aura une suite...
Répondre
P
Beau reportage ! Un vrai roman-feuilleton ! Bises.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité