Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 avril 2009

BON ANNIVERSAIRE

P1020939

Mais oui, j'ai 2 ans aujourd'hui. Il paraît que je vais devenir sage !!!!!

Mais c'est aussi le 3ème MOISNIVERSAIRE de Gabin (qui n'a pas encore de dent !!!!!! eh ! eh ! c'était un poisson d'avril de sa maman auquel nous avons cru !!!)

Et c'est aussi aujourd'hui la FETE de Sandra et Sandrine.

Nous allons fêter tout cela avec un bon vin blanc et une bonne fondue savoyarde.

Publicité
Commentaires
F
le 2 avril, c'est aussi l'anniversaire de ma petite soeur en France....
Répondre
S
Bon anniversaire Cannelle ! <br /> Dites-donc, que d'événements à fêter aujourd'hui !<br /> Je me demande si on ne va pas prendre l'apéro nous aussi... Pour moi ça sera... Un verre d'eau ! :-( Mais dans un beau verre ! ;-D<br /> Bises de 3
Répondre
C
Coucou à tout le monde ! Alors, Cannelle c'est ton anniversaire aujourd'hui et maintenant tu vas être sage !<br /> Tes enfantillages risquent de manquer à ta maîtresse. Nous avons reçu votre carte ce midi, merci de penser à ceux qui sont restés en Normandie où il fait soleil. <br /> Amusez-vous bien, pas d'excès pour le vin blanc et grosses bises aux filles pour leur fête.
Répondre
D
bon anniversaire, moisniversaire et fête à tout le monde ! J'espère que le temps est un peu meilleur ! J'ai bien reçu ta carte ce matin !
Répondre
C
Bon anniversaire à cannelle avec une tendre léchouille et bonnes fêtes aux filles!!Et bon repas!! bises
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 736
Publicité