Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Quel week end !

Un parfum de bonheur...

De la tendresse, de la douceur...

La beauté d'une fleur...

Un instant de fraîcheur...

Quelques délicieuses pensées en mon honneur !

C'est le contenu d'une carte d'anniversaire que j'ai reçu.

Mais quel week end, en effet :

- vendredi : départ à la retraite

- samedi : anniversaire

-dimanche : fête des mamies

Et des cadeaux, que des cadeaux, encore des cadeaux..... (en plus des fleurs)

Tout d'abord la famille : 

Img0396

Plus un repas au restaurant avec tous mes "enfants".

Cadeau des dames du patch réalisé par leurs petites mains.....

DSCN4013

vous voulez un détail :

Img03961

Que voulez-vous demander de plus ?????? Rien, comblée.....

Publicité
Commentaires
S
A chaque fois que je reviens sur ce blog, j’ai plein de post de retard.... Tellement productive !<br /> Je ne savais pas qu’on vous avait offert une voiture !!! Avec le gros noeud et tout et tout ???<br /> Et un portefeuille d’actions à la Caisse d’Epargne ???<br /> Et que de belles créations encore...
Répondre
S
je rève ou bien !!! Tu as reçu une voiture en cadeau ??? <br /> tu as été gâtée à la hauteur de ta gentilesse<br /> A lundi Stéph
Répondre
L
Que du Bonheur ! <br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
C
ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue , sympa comme cadeau
Répondre
D
et attend ! c'est pas fini !!!!!!!!!!! (non, je n'en dirai pas plus, même sous la torture)<br /> <br /> PS : chouette, y avait même déjà les crevettes sur ton grill !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité