Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
16 février 2009

Broderie

Hier après midi, temps maussade et surtout froid. J'ai donc brodé une Création de Marjorie Massey : Bienvenue. C'est une amie qui l'a acheté mais elle n'est pas arrivé à le broder car le lin était foncé et avec une trame difficile à suivre. J'ai décidé de le lui broder. Je n'ai pas pu utiliser le lin fourni. Trop difficile à broder à la lumière. Il aurait fallu aller broder dehors mais avec -4°, j'ai trouvé que c'était risqué pour ma santé !!!!!!!!!!!!

Aussi, j'ai utilisé du lin en ma possession. Par contre "Sous mon Arbre" n'a pas été généreux et le fil fourni n'a pas été suffisant pour tout broder. Heureusement que les lapins étaient fournis.

J'aurais pu ajouter du fil DMC mais les bains de couleurs sont différents et j'ai eu peur que cela se voit.

P1020490

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe dans ces teintes ;o)
Répondre
N
très joli modèle j'adore les petits lapins-bon week end-bises
Répondre
J
Bravo pour la belle petite broderie !!!
Répondre
H
moi aussi je veux être ton amie !!!marie-paule,allez j'avoue j'ai un magnifique tablier brodé par toi,et je suis très fière de le porter ! un tirage au sort ... quel chace j'ai eu ce jour là !gros bisous,
Répondre
L
Ton amie va être ravie avec cette jolie broderie !<br /> (les grilles Marjorie Massey pas toujours évidentes non plus ...)<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité