Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Pour Gabin

Ca y est, le vide poche est fini. Après beaucoup de mal pour les boutonnières, il est quand même terminé. J'ai fait des essais, tout s'est bien passé. Mais quand il a fallu les faire "pour de vrai",  ma MAC a mal réagi. J'ai donc dû en refaire 2......... Mais je suis arrivée au bout.

Quant au "froissé" de l'ouvrage, c'est du lin, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!

P1020188

En regardant la photo, je crois quand même qu'un bon coup de vapeur ne lui ferait pas de mal.

Publicité
Commentaires
E
je REVE de savoir coudre de la sorte, enfin deja de savoir coudre tout court !!!!!!!!
Répondre
L
Très bel ensemble pour Gabin, j'aime beaucoup les tons doux de cet ouvrage. Bravo<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
C
très joli ouvrage pour le petit Gabin, il est très gâté déjà cet enfant!!!<br /> bises
Répondre
D
chouette, tu sais faire les boutonnières, tu vas donc pouvoir me montrer ! prem's pour les cours !<br /> bravo pour ton ouvrage, c'est très chouette !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité