Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

Cadeaux

Sur un marché de Noël, j'ai rencontré "L'Ours Malin". J'ai été tout de suite séduite par ses peintures sur toiles, représentant des animaux. Je lui ai bien entendu acheté 2 poules (voir mon album) et lui ai passé commande de trois toiles pour mes cadeaux de Noël.

J'ai fourni des photos et voilà le résultat

NICOLE

NICOLE1

Animaux

Impressionnant !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe et incroyable !<br /> Bonne et Heureuse Année 2009<br /> Chantal
Répondre
C
Super les peintures de l'Ours Malin, je n'avais vu que celle de Cannelle.<br /> Cela me donne une idée pour Joséphine !<br /> Je pense que cela ferait plaisir aux garçons...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité