Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

Toujours Noël

Dans mon calendrier de l'avent, j'ai eu PLEIN de poules pour mon poulailler. (voir dans mes albums). Mais, en plus, voici ce qu'il y avait au pied du sapin : des petites coupelles de présentation ( par Sa.), une broche en papier maché

Img03751

et une guirlande

Img0375

Je pense que les habituées du blog auront reconnu la "patte" de la confectionneuse de poules......D......

Je remets une photo de mes ronds de serviettes fabriqués par St. et St.

Calendrier_de_l_avent

Merci à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
D
tiens tiens St et St se mettent aux poules ? c'est une réussite ! trop trop belles !<br /> Les coupelles aussi j'adore
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité